Iruma à l'école des démons, tome 10
Osamu Nishi2021

17.9

Lorsque les “Six doigts de la main”, un gang de criminels redoutables, invoque de gigantesques bêtes démoniaques en plein milieu du parc d’attractions où Iruma et ses amis de la classe anormale sont venus fêter le début des vacances, c’est à eux qu’il revient de contrer la menace !
Il est temps pour les élèves de Babyls de faire face à leurs peurs, d’unir leurs forces et de surmonter leurs faiblesses ! Bref, cette fois-ci, c’est pas de la rigolade !!

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 10 (2019)

2021 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782373495386

2021 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782373495386

• Sachiko-chi Le 29 Janvier 2022 à 17:46
    Dans la lignée du précédent, j'ai encore une fois adorée. On termine l'expédition au parc d'attractions avec la fin des combats où Amélie, Sabnock, Az et Iruma sont bien mis en avant avec leurs capacités. Les profs aussi ne sont pas en reste, mais le retour de Kiriwo m'intrigue. Je suis curieuse de voir ce qu'il peut nous proposer pour la suite ! J'espère que ça va continuer comme !
  • Myss_tyk Le 22 Mai 2022 à 16:44
    L'arc du Park d'attraction se termine d'une façon ultra satisfaisante ! Ce manga est tellement pédagogique et drôle ! J'ai adoré le fait que les adultes aient une grande place dans le combat, les réflexions sur la "fuite", les traumatismes de l'enfance ... Et le retour de Kiriwo qui se maintient à sa place de vrai méchant qui mets mal à l'aise ... Vraiment j'adore !
  • lacitadelledemeslectures Le 13 Juillet 2022 à 10:56
    J'ai pris un plaisir incommensurable à plonger dans ce shônen plein de légèreté. Plus on avance dans le manga et plus les opus gagne en intensité. On sent que des enjeux importants se cachent derrière l'éducation d’Iruma à l'école des démons.