Synopsis
Les 13 anormaux se lancent dans la danse infernale !! Grâce à la persuasion d’Iruma, Purson a accepté de monter sur scène au récital de musique !! Les anormaux sont bien déterminés à l’emporter, mais encore leur faut-il un programme choc. Heureusement, Keroli connaît le spectacle idéal : une danse incroyablement difficile pour les démons, qui demande la coordination parfaite de toute la classe... Autant dire que ce n’est pas gagné d’avance et que l’entraînement s’annonce rude !!
Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 18 (2020)
Moyenne
17.2
13 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2023 Editions Nobi nobi ! (Shônen)
Traduit par Yohan Leclerc
191 pages
5 avril 2023
ISBN : 9782373499285
Qui a lu ce livre ?
29 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
25 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
On est sur un tome plus calme avec la préparation du récital mais il permet à la classe de se retrouver et de travailler à nouveau ensemble après des entraînements et un festival qui les avaient vu se séparer. On continue à voir Purson s'intégrer à la classe et on voit les liens se renforcer entre les anormaux. Maintenant j'ai juste hâte de voir leur interprétation au récital.
Une lecture qui a un aspect plus calme, mais qui reste tout de même dynamique dans ses actions et dans son développement. La classe anormale est séparée en deux groupes pour s’entrainer, un pour la danse et l'autre pour la musique. Ils doivent préparer leur spectacle pour que Purson ne soit plus le dernier, et que cette classe puisse continuer ses activités. C'est drôle et attendrissant à la fois.
Un tome plutôt calme pour la préparation d'une épreuve mais étonnamment mignon de les voir tous travailler de concert après avoir été séparés et opposés pendant plusieurs tomes. Comme d'habitude vivement la suite