Iruma à l'école des démons, tome 11
Osamu Nishi2022

17.6

La rentrée approche à l’école des démons !! Et la classe anormale se voit confier un objectif… Inatteignable ?
Soirée pyjama, group dating, salon mondain, shopping en famille, rendez-vous amoureux… Iruma et ses amis passent des vacances riches en émotions fortes !
Mais la belle vie ne peut pas durer éternellement et lorsque vient le temps de la rentrée, c’est un programme ultra exigeant qui les attend auprès de nouveaux enseignants tous plus dérangés les uns que les autres !

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 11 (2019)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782373495645

2022 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782373495645

• Sachiko-chi Le 30 Janvier 2022 à 12:58
    Un tome moins dynamique que les précédents pour retrouver le quotidien à l'école des démons, si l'on peut parler de tranquillité. On va suivre Iruma dans plusieurs sortes de rendez-vous bourrés d'humour, mais celui avec Sullivan est mon préféré puisque l'on en découvre plus sur le Roi-Démon ainsi que l'univers du manga. La rentrée scolaire promet d'être intéressante pour la suite des tomes !
  • Myss_tyk Le 02 Juin 2022 à 22:10
    Un tome plus tranquille qui repasse sur des activités du quotidien où suit Iruma dans se activités de vacances puis la reprise des cours. On en apprend un tout petit peu plus sur le roi démon. L'inspiration Harry Potter est de plus en plus évidente je trouve. C'était très drôle