Iruma à l'école des démons, tome 03
Osamu Nishi2020

17.4

Le malheureux Iruma a été vendu par des parents cupides à un démon qui le gâte comme son petit-fils. Une nouvelle vie commence pour lui à l'école des démons, où personne n'a jamais vu d'humain mais tout le monde rêve d'en dévorer un ! Iruma a enfin trouvé la motivation d'augmenter lui-même son rang dans le monde des démons, mais la vie à Babyls regorge de défis et notre héros doit maintenant faire face à une nouvelle épreuve sur le chemin de la maturité : choisir une activité à pratiquer après les cours !

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 3 (2017)

2020 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 194 pages | Format : AZW | Sortie : 18 décembre 2020 | ISBN : B0897RFRM2

2020 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : 9782373495003

• Pommerouge Le 23 Décembre 2020 à 23:09
    En bref, l’histoire continue sur sa lancé. Il y a toujours cet humour génialissime qui fait que ce manga est vraiment intéressant. De plus, un nouveau personnage apparaît dans ce tome, ce qui est intrigant, cela permet de garder un certain rythme plaisant au manga !
  • Sachiko-chi Le 07 Janvier 2022 à 11:05
    Ce tome est le plus drôle des trois, j'ai adoré suivre le cours où les élèves doivent s'occuper de leur familier, et Iruma ne peut pas y déroger, ce chapitre était vraiment très drôle. A côté de ça, Iruma continue son parcours scolaire et se questionne sur son évolution de rang en tant que démon. On découvre encore de nouveaux personnages à travers les clubs de cette école, un parallèle sympa !
  • Myss_tyk Le 21 Avril 2022 à 01:35
    Toujours une aussi bonne lecture détente. On continue à découvrir le monde des démon et son organisation, l'école et de nouveaux élèves intéressants. Pas mal de succubes dans ce tome mais ça reste bon enfant et le traitement est intéressant. Vraiment j'aime beaucoup
  • _Nephtys Le 04 Février 2023 à 14:36
    Je l’ai trouvé moins drôle que les précédents tomes, je n’ai d’ailleurs pas accroché à la lourdeur du premier chapitre - mais bon c’est un shonen, on ne fait pas l’impasse dessus. Par contre j’ai bien aimé le nouveau personnage qu’Iruma découvre, ainsi que cette histoire de club - toujours à la sauce démoniaque. La fin est intéressante, je serais curieuse de lire la suite.