Synopsis
Le malheureux Iruma a été vendu par des parents cupides à un démon qui le gâte comme son petit-fils. Une nouvelle vie commence pour lui à l'école des démons, où personne n'a jamais vu d'humain mais tout le monde rêve d'en dévorer un ! Iruma a enfin trouvé la motivation d'augmenter lui-même son rang dans le monde des démons, mais la vie à Babyls regorge de défis et notre héros doit maintenant faire face à une nouvelle épreuve sur le chemin de la maturité : choisir une activité à pratiquer après les cours !
Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 3 (2017)
Moyenne
17.3
41 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2020 Editions Nobi nobi ! (Shônen)
192 pages
18 novembre 2020
ISBN : 9782373495003
Qui a lu ce livre ?
91 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
66 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'aime bien voir les étapes classiques de la vie lycéenne reprises à la sauce démoniaque, c'est divertissant et bien exploité. L'univers continue de se développer et de nouveaux personnages font leur apparition. De quoi rendre la série bien dynamique.
Je l’ai trouvé moins drôle que les précédents tomes, je n’ai d’ailleurs pas accroché à la lourdeur du premier chapitre - mais bon c’est un shonen, on ne fait pas l’impasse dessus. Par contre j’ai bien aimé le nouveau personnage qu’Iruma découvre, ainsi que cette histoire de club - toujours à la sauce démoniaque. La fin est intéressante, je serais curieuse de lire la suite.
Toujours une aussi bonne lecture détente. On continue à découvrir le monde des démon et son organisation, l'école et de nouveaux élèves intéressants. Pas mal de succubes dans ce tome mais ça reste bon enfant et le traitement est intéressant. Vraiment j'aime beaucoup
Ce tome est le plus drôle des trois, j'ai adoré suivre le cours où les élèves doivent s'occuper de leur familier, et Iruma ne peut pas y déroger, ce chapitre était vraiment très drôle. A côté de ça, Iruma continue son parcours scolaire et se questionne sur son évolution de rang en tant que démon. On découvre encore de nouveaux personnages à travers les clubs de cette école, un parallèle sympa !
En bref, l’histoire continue sur sa lancé. Il y a toujours cet humour génialissime qui fait que ce manga est vraiment intéressant. De plus, un nouveau personnage apparaît dans ce tome, ce qui est intrigant, cela permet de garder un certain rythme plaisant au manga !