Iruma à l'école des démons, tome 17
Osamu Nishi2023

17.1

Le festival des récoltes est enfin terminé, et après quelques vacances bien méritées, un autre défi attend déjà Iruma et ses amis : le récital de musique !! Cette fois, toute la classe anormale doit travailler de concert si elle veut finir première… ce qui n’est pas sans causer une montagne de problèmes, surtout qu’elle va devoir tenir compte d’un participant inattendu !!

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 17 (2020)

2023 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 190 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782373499162

2023 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782373499162

• Myss_tyk Le 21 Janvier 2023 à 19:50
    Un tome qui commence avec des chapitres de transitions entre 2 arcs et du coup très anecdotiques puis l'histoire reprend de l'élan avec l'épreuve du récital et surtout l'introduction d'un nouveau personnage. Je suis impatiente de lire le prochain pour savoir ce qu'ils vont encore inventer ! Juste un peu frustrée qu'on n'en sache pas plus par rapport au dernier chapitre du précédent tome ^^
  • Sachiko-chi Le 01 Mars 2023 à 21:58
    Après le festival des récoltes et la révélation du tome précédent, on repart sur une ambiance plus calme (si ce mot peut exister au sein de la classe anormale). En effet, c'est plutôt une lecture charnière dans la trame principale, où l'on repart sur le quotidien des personnages et d'Iruma en particulier. Les chapitres avec le récital sont intéressants et présentent Purson que je trouve original.