Iruma à l'école des démons, tome 05
Osamu Nishi2021

17.2

Après une fête des batora mouvementée s’achevant sur un époustouflant bouquet final, qui vaut à Iruma une visite des hautes autorités infernales dont il se serait bien passé, c’est le moment de se détendre un peu !
Iruma s’est déjà fait plein d’amis dans le monde des démons. Mais cette fois, le garçon humain qui n’aime pas attirer l’attention à l’école va rencontrer Kuromu, l’idole diabolique qui a consacré sa vie à être sous le feu des projecteurs...

Titre original : Mairimashita! Iruma-kun, book 5 (2018)

2021 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : B08PC43PW4

2021 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : 9782373495331

• lacitadelledemeslectures Le 02 Mai 2021 à 16:51
    Si vous me suivez depuis un petit moment vous saurez que le tome 4 m’avez légèrement déçu. Heureusement, ce tome-ci remonte le niveau et m’a fait passer un excellent moment lecture. L’univers reprend du pep’s et nous découvrons de nouveaux personnages.
  • Le renard qui bouquine Le 05 Mai 2021 à 20:28
    Une aventure toujours autant décaler mais drôle à souhaits. Une troupe vraiment sympa à suivre avec certains personnages mit un peu plus en avant et c'est assez cool je dois l'admettre.
  • Sachiko-chi Le 13 Janvier 2022 à 14:26
    Une lecture divertissante et sympathique, c'est toujours aussi drôle et agréable, mais je commence à en attendre plus, avoir des objectifs plus clairs... J'ai tout de même bien apprécié la rencontre avec le papa d'Amélie, qui donne une autre image de lui. Kuromu est intéressante à découvrir et permet de toujours faire des parallèles avec le monde des humains et leurs coutumes, mais démoniaques !
  • Myss_tyk Le 26 Avril 2022 à 22:18
    Toujours aussi mimi et décalé. Il y a toujours au moins un personnage qui me surprend.