Iruma à l'école des démons, tome 16Osamu Nishi2022

Synopsis

Asmodeus a pu voler in extremis au secours de Clara et Iruma, au prix de sa place sur le podium. Iruma ne veut pas que son sacrifice soit vain, mais parviendra-t-il à faire un come-back de dernière minute pour décrocher la victoire ?! L’arc du festival des récoltes s’achève dans un final retentissant !

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 16 (2020)

Moyenne

17.6

16 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2022 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Traduit par Yohan Leclerc

190 pages

2 novembre 2022

ISBN : 9782373497168

2022 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

192 pages

Format : AZW

2 novembre 2022

ISBN : 9782373497168

Qui a lu ce livre ?

33 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

28 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LittleBlueSun
    17 / 20 Le 19 Octobre 2024 à 18:21 LittleBlueSun

    Le festival se termine en beauté pour Iruma et Lied (mais sans grande surprise pour le lecteur). Ce manga continue de faire la part belle à tous les membres de la classe anormale et pas seulement à Iruma ce qui est très plaisant. Et j’avoue que la fin est bien intrigante et nous montre que cet univers existe aussi en dehors de l’école.

  • avatar Sachiko-chi
    16 / 20 Le 15 Janvier 2023 à 19:08 Sachiko-chi

    Avec ce tome, on termine le festival des récoltes de façon classique, et avec quelques surprises notamment dans la distribution de points. Cela permet de toujours plus s'attacher aux élèves de la classe anormale ou non. J'apprécie les moments d'introspection d'Iruma sur sa nouvelle vie. La fin est intrigante comme c'est souvent le cas avec ce titre, et j'ai plutôt hâte de lire le prochain.

  • avatar Myss_tyk
    17 / 20 Le 08 Novembre 2022 à 09:22 Myss_tyk

    Une fin de tournois plutôt classique, sans grande surprise mais alors cette fin de tome avec Baal !!! C'est flippant (ça me surprend toujours les pics de méchanceté pire dans ce manga ^^). Impatiente de lire la suite !

Découvrez plus de livres