Iruma à l'école des démons, tome 16
Osamu Nishi2022

17.5

Asmodeus a pu voler in extremis au secours de Clara et Iruma, au prix de sa place sur le podium. Iruma ne veut pas que son sacrifice soit vain, mais parviendra-t-il à faire un come-back de dernière minute pour décrocher la victoire ?! L’arc du festival des récoltes s’achève dans un final retentissant !

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 16 (2020)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 190 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782373497168

2022 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782373497168

• Myss_tyk Le 08 Novembre 2022 à 09:22
    Une fin de tournois plutôt classique, sans grande surprise mais alors cette fin de tome avec Baal !!! C'est flippant (ça me surprend toujours les pics de méchanceté pire dans ce manga ^^). Impatiente de lire la suite !
  • Sachiko-chi Le 15 Janvier 2023 à 19:08
    Avec ce tome, on termine le festival des récoltes de façon classique, et avec quelques surprises notamment dans la distribution de points. Cela permet de toujours plus s'attacher aux élèves de la classe anormale ou non. J'apprécie les moments d'introspection d'Iruma sur sa nouvelle vie. La fin est intrigante comme c'est souvent le cas avec ce titre, et j'ai plutôt hâte de lire le prochain.