Iruma à l'école des démons, tome 04
Osamu Nishi2020

17.5

Le malheureux Iruma a été vendu par des parents cupides à un démon qui le gâte comme son petit-fils. Une nouvelle vie commence pour lui à l’école des démons, où personne n’a jamais vu d’humain mais tout le monde rêve d’en dévorer un !
C’est enfin le début de la grande fête des batora où chaque division présente ses activités !! Mais d’ambitieux démons trament dans l’ombre de sombres complots… et c’est toute l’école qui est menacée !!

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 4 (2018)

2020 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 978-2373495010

2020 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782373495010

• Pommerouge Le 24 Février 2021 à 11:12
    En bref, nous avons terminé un arc qui était plutôt intrigant, mais je suis impatiente de voir ce que le prochain donnera. Même si ce festival était sympathique, ce n’est pas le genre de moment que je préfère dans les Shonen. J’ai surtout hâte de voir comment Iruma va continuer à évoluer dans cette école tout en essayant de continuer à masquer le fait qu’il est un humain.
  • Sachiko-chi Le 11 Janvier 2022 à 10:09
    Encore un tome que j'ai apprécié découvrir, bien que le début m'a un peu fait peur avec son festival des batora, mais on peut compter sur Kiriwo et son projet pour jouer les trouble-fêtes. On va pouvoir découvrir une partie de son passé et son côté démoniaque, je pense que c'est le personnage que je préfère, il me semble être le plus abouti et travaillé. Iruma est toujours aussi intéressant !
  • Myss_tyk Le 25 Avril 2022 à 10:01
    Je continue à être agréablement surprise par ce manga jeunesse qui finalement ne se contente pas de faire une histoire drôle en enfer. D'ailleurs ce tome ne cherche pas à enchaîner les gags. On a ici un évènement potentiellement dramatique et 1 méchant, enfin un démon quoi, un vrai. Bref l'histoire prend de l'ampleur et l'univers se développe bien, c'est prometteur et toujours aussi sympa à lire.
  • _Nephtys Le 29 Août 2023 à 18:23
    Toujours une petite surprise quand je lis un tome de ce manga ! Ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est divertissant, drôle, et pour le coup je suis contente d'avoir eu un arc autour d'un démon "méchant". Le monde autour d'Iruma n'est pas parfait, et même s'il est trop naïf il apporte du changement à sa façon ; j'espère que ce sera l'occasion de voir Kiriwo dans sa bande !