Iruma à l'école des démons, tome 09
Osamu Nishi2021

17.7

Pour célébrer le début des “jours de la fin”, les grandes vacances de l’enfer, Iruma et ses amis partent en virée au parc d’attractions “Walter Park” !! Mais derrière ce cadre enchanteur se cache une gigantesque prison souterraine dont les détenus sont condamnés à alimenter le parc en énergie.
Et tandis que les élèves de Babyls prennent du bon temps, dans les coulisses, une vieille connaissance d’Iruma s’apprête à prendre part à un projet d’évasion à grande échelle…

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 9 (2019)

2021 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782373495379

2021 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : B0983TPS6K

• Sachiko-chi Le 27 Janvier 2022 à 18:41
    Mais c'est que ce titre s'améliore ! Toute la classe anormale se retrouve au parc d'attractions et ça nous permets d'en découvrir plus et notamment sur son fonctionnement. Les démons ici, vont faire face aux prisonniers, si l'humour est présent, on sent que le sujet est sérieux, surtout quand on voit le combat qu'il nous est offert à la fin ! Je crois que c'est cette touche que j'attendais !
  • lacitadelledemeslectures Le 03 Février 2022 à 14:25
    J'ai encore une fois passé un excellent moment avec ce manga. On découvre un peu plus l'univers démoniaque tout cela bercé dans de belles valeurs enchanteresses.
  • Myss_tyk Le 19 Mai 2022 à 10:47
    Génial ! Un tome fun et léger couplé avec un attentat de démon Primal histoire de reprendre une dose d'enfer et de développer les personnages secondaires.