Iruma à l'école des démons, tome 14
Osamu Nishi2022

17.0

"Il y a des mots que j’ai toujours gardés pour moi..." C’est le deuxième jour du “Festival des récoltes” et Iruma et Lied n’ont toujours pas engrangé le moindre point. L’équipe des enfants de la forêt se lance alors à la recherche de la feuille légendaire, objet d’une valeur inestimable que personne n’a jamais trouvé, pour tenter de renverser la situation et faire un comeback instantané. Mais cette quête conduira Iruma à sa plus terrible épreuve à ce jour...

Titre original : Mairimashita ! Iruma-kun, book 14 (2019)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 189 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782373495690

2022 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 189 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782373495690

• Myss_tyk Le 15 Juillet 2022 à 16:13
    L'arc "hunger games" continue et Iruma-chou apprend une leçon importante. Ce tome est passé beaucoup trop vite, l'attente jusqu'au prochain va être longue !
  • Sachiko-chi Le 16 Novembre 2022 à 12:56
    Ce tome s'est révélé plus prenant et plus dynamique, le festival prend une tournure plus importante, où certains démons commencent à montrer leur vrai visage. J'apprécie tout de même de voir le développement s'étendre à tous, et de ne pas se contenter d'Iruma. Pour ce dernier, les événements vont être plus sportifs, cela va le pousser à sortir de sa zone de confort, et lui offre plus de charisme !