Iruma à l'école des démons, tome 06
Osamu Nishi2021

17.7

Après son triomphe sur scène, Iruma attire de plus en plus les regards. Soucieux de ne pas sortir du lot, il décide d’apprendre quelques sorts magiques de base sous l’égide de son nouveau prof au pied levé : Alikred, sa bague gloutonne maintenant douée de parole.
C’est là qu’Amélie, la présidente du bureau des élèves, le surprend en plein entraînement dans une position délicate… et entreprend alors de le former à sa manière !!

Titre original : Mairimashita! Iruma-kun, book 6 (2018)

2021 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782373495348

2021 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : B08W9PHT7R

• Le renard qui bouquine Le 05 Juillet 2021 à 22:27
    Les aventures d'Iruma et ses amis sont toujours rigolotes même si ça tourne un peu en rond tout dépends l'histoire mais a chaque time son histoire, il y a tout de même un fil conducteur en tous. Une série cool sans prise de tête et drôle.
  • lacitadelledemeslectures Le 09 Juillet 2021 à 13:22
    Iruma à l'école des démons est pour moi une valeur sure. On ne s'ennuie pas. C’est une histoire pleine de rebondissements, d'humour et de bienveillance.
  • Sachiko-chi Le 24 Janvier 2022 à 11:10
    Encore une fois c'est un titre très drôle, et Iruma de par sa gentillesse apporte un peu d'équilibre à ce manga. J'ai adoré découvrir le BDE avec notre protagoniste, et certains enjeux réglés de façon démocratique qui détonnent un peu de l'image que l'on peut se faire du démon. Mais j'ai surtout apprécié la mise en avant d'Amélie qui est sans hésiter le personnage que je préfère !
  • Myss_tyk Le 30 Avril 2022 à 00:50
    L'insistance sur le port de robe dans la 1ere moitié est lourde, mais le reste et tout aussi sympa (la bague gloutonne est très sympa). Je pense que c'est le tome que j'ai le moins aimé pour l'instant