J'aime ce que j'aime, tome 1
CLAMP2001

Saga J'aime ce que j'aime Terminée

11.0

FAIBLE

Elle est gaie et enjouée ! C'est une très bonne élève ! Elle s'appelle Hinata Asahi et c'est une lycéenne bien ingénue ! Un jour, dans la maison voisine à la sienne, emménage un homme qui se trouve être le remplaçant de son professeur principal. Ce nouveau professeur, monsieur Shiro Assô, un beau brun réservé, charme sans le vouloir Hinata par de multiples petites attentions auxquelles la jeune fille ne peut rester insensible. Petit à petit, et sans s'en rendre compte, Hinata va tomber amoureuse de l'énigmatique Monsieur Assô. En effet, malgré son apparence simple et prévenante, ce dernier n'est pas véritablement ce qu'il semble être !

Titre original : Suki Dakara Suki, book 1 (1999)

2001 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 284599107X

• Edelwe Le 06 Octobre 2010 à 15:56
    Trop gnangan à mon goût.
  • Maël Bouteloup Le 31 Janvier 2021 à 11:17
    Un premier volume qui met bien en place l'ambiance du manga mais qui ne séduit pas totalement à cause notamment de la très grande naïveté de l'héroïne. C'est un manga qui date peut-être un peu aujourd'hui, néanmoins, j'aime beaucoup le mystère qui entoure les intentions du professeur. Qui est il ? C'est assez intriguant...
  • téman_kojai Le 08 Décembre 2022 à 21:55
    Je suis particulièrement déçu de ce premier tome qui ne me donne pas franchement envie de lire la suite. Une héroïne particulièrement plate et insupportable, qui a un comportement qui l'infantilise totalement. Les relations tendancieuses qu'elle noue avec des hommes adultes sont très spéciales et rendent amer ma lecture. J'espère que des explications surviendront par la suite. {12}