Synopsis
Tel Aviv, 4 janvier 2006. Le premier ministre Ariel Sharon sombre dans le coma. Il demeure inconscient huit ans jusqu’à sa mort en 2014. Que se passe-t-il dans la tête de Sharon? Le roman donne corps et voix à un chœur de femmes, Véra, Gali, Lily et Rita qui le mettent face à ses horreurs et à son humanité. Elles le guident vers la lumière quand les ombres de la mort l’assaillent.
Moyenne
11.0
2 votes
FAIBLE
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
3 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
1 membre veut lire ce livre
2 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je n’ai pas compris grand chose. Le style, c’est beau, mais quand cela fait en sorte que l’histoire n’est plus accessible, ce n’est pas pour moi.
Je n’ai pas compris grand chose. Le style, c’est beau, mais quand cela fait en sorte que l’histoire n’est plus accessible, ce n’est pas pour moi.
Cette oeuvre pourrait plaire à un lecteur autre que moi. Yara El-Ghadban maîtrise bien sa plume, mais son écriture excessivement stylée m'a empêchée de me concentrer sur les personnages et leur histoire. Je n'ai pas bien réussi à saisir le portrait dissimulé derrière la brume des beaux mots de Yara El-Ghadban. C'est dommage, car j'aurais voulu profiter de la profondeur que le récit avait à offrir.