Kate Page, tome 2 : Dernière limiteRick Mofina2019

Synopsis

Désormais installée à Manhattan avec sa fille Grace, Kate Page a fait son nid chez Newslead. Or, malgré les intéressants dossiers qu’on lui confie, Kate est toujours préoccupée par un événement survenu il y a plus de vingt ans : la disparition de sa petite sœur, Vanessa, qui s’est littéralement volatilisée lors du grave accident de voiture qu’elles ont subi dans les Rocheuses.
Kate a pourtant enquêté partout, soumis des clichés de sa sœur – de plus en plus vieillie par ordinateur – aux associations de personnes disparues, à la police et à la presse, y joignant toujours la photo du pendentif représentant un ange que portait Vanessa, identique au sien.
Frustrée par ses recherches infructueuses, Kate sent remonter son angoisse quand Ed Brennan, policier dans une petite ville du nord de l’État de New York, prend contact avec elle pour lui raconter une histoire terrible : le corps carbonisé d’une femme a été découvert dans les décombres d’une grange incendiée, que tous croyaient abandonnée mais qui s’est révélée bizarrement divisée en « cellules pour femmes », s’il faut se fier aux nombreux objets trouvés… dont un pendentif semblable à celui de Kate !

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

Saga Kate Page Terminée

1 édition pour ce livre

2019 Editions Alire

431 pages

ISBN : 9782896152049

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

4 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar alapagedesuzie
    18 / 20 Le 14 Novembre 2019 à 03:19 alapagedesuzie

    L'intrigue au sein de ce 2e tome est tout simplement addictive. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas lu un thriller qui soit aussi captivant. Et puis, je suis totalement sous le charme du personnage de Kate.
    Bref, je ressors plus qu'enthousiasme et ce 2e tome est assurément meilleur que le premier. J'ai grandement apprécié ce moment de lecture et j'ai déjà hâte de lire la suite!