Kingdom Hearts II, intégrale, tome 1
Shiro Amano et Tetsuya Nomura2018

17.0

La saga "Kingdom Hearts" continue ! Retrouvez les aventures de Roxas et de ses amis lors de vacances d’été mémorables ! Alors qu’ils savourent un repos bien mérité et préparent le tournoi de Struggle, d’étranges phénomènes surviennent. Qui est ce garçon dont l’image hante les rêves de Roxas ? Quelles sont ces créatures qui semblent le poursuivre ? Et que sont devenus Sora, Donald et Dingo ?
Directement situé après les événements de "Kingdom Hearts: Chain of Memories", "Kingdom Hearts II" ouvre une nouvelle page de l’univers créé par Tetsuya Nomura.

Titre original : Kingdom Hearts II, book 1 (2018)

2018 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Olivier Sart | 512 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782373491388

• Vicky Rouberte Le 09 Avril 2023 à 23:33
    Un bon début qui reste fidèle au jeu, qu'il développe un peu, on ressent plus le bouleversement de Roxas, j'ai aimé l'ajout avec les fées et le cadeau de Yen Sid, Maléfique et Belle ont un beau visuel et l'humour m'a fait un peu sourire. J'ai quand même eu du mal sur quelques visages et les souvenirs qui reviennent sont difficiles à suivre. En tout cas, je serais contente de lire la suite !