Kingwood Academy, tome 2
Tessa Hale2024

16.1

Quelques secondes pour respirer, ce n’est pas trop en demander, si ? Aura en aurait bien besoin ! Non seulement elle a découvert qu’elle était une Élémentaire, mais également qu’elle était la plus puissante depuis des siècles. Cela la rend dangereuse pour ceux qui convoitent un statut haut-placé sur le campus et dans la société magique, mais également pour elle-même : si elle n’apprend pas à contrôler ses pouvoirs, et vite, elle risque l’oblitération… D’autant que cette maîtrise est liée à ses émotions, qui sont loin d’être épargnées ! Les quatre princes désirent son corps autant que sa mort, et chacun l’emporte dans un tourbillon de sensualité et de sentiments inconnus qui la laissent tremblante et sans voix… Dans cette académie où le moindre faux pas peut lui coûter la vie, Aura peut-elle vraiment se fier à quiconque ? Et surtout, peut-elle-même se fier à son cœur, quand il ne s’embrase que pour le séducteur, le doux géant, le psychopathe et l’héritier cruel ?

Titre original : The lost elemental

2024 Editions Harlequin (&H - Romantasy)

Française Langue française | Traduit par Juliette Fuhs | 306 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782280503037

2024 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 267 pages | Format : AZW | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782280504874

• Artemissia Le 02 Avril 2024 à 10:16
    Kingwood Academy est une romance de type harem inversé qui fonctionne bien, enfin sur moi en tout cas. Mon seul reproche, sans doute, c’est l’aspect trop court du roman. De fait, l’intrigue reste assez superficielle et les personnages pas vraiment fouillés. Mais, ça fait bien le job à mes yeux.