Kiss me maybe
Élodie François

18.8

« Avec moi, tu es toujours à ta place. »

Even et Daphné sont amis depuis toujours. L’un est geek, calme et posé, l’autre est impulsive, énergique et passionnée par le Japon.

Malgré les insinuations et les questions de leur entourage, ils sont formels : il n’y a rien d’amoureux entre eux, aucun désir ni attirance !

Juste un lien profond, une confiance intense et une promesse d’enfants : ne jamais se mentir.

Tout bascule lors d’un week-end de festival de rock : à la suite d’un pari, Even et Daphné s’embrassent, pour la toute première fois.

Et dans le cœur du jeune homme, c’est l’ouragan. Il ne comprend plus rien à ses émotions, ses envies, sa place dans la vie de Daphné.

Elle a toujours été sa constante, il a toujours su qu’elle n’était pas pour lui, il s’est fait une raison à 15 ans.

Alors pourquoi aujourd’hui, pour un seul baiser, est-il prêt à bouleverser le statu quo ?

Et pourquoi a-t-il l’impression que leur serment est plus fragile que jamais ?

2024 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2024 | ISBN : 9782280500951

• Tia366 Le 14 Mai 2024 à 17:41
    Ce roman a le goût léger d’un week-end entre amis mais aussi la saveur ambivalente de premier grand amour. Il ne peut pas laisser indifférent. Il m’a embarqué, m’a ému, amusé. Avec Kiss Me Maybe, et comme à chaque roman, Elodie François à touché juste : droit au coeur.