Au rythme de son coeur
Élodie François2021

18.5

Alors que Matt mène une vie débridée et dissolue, s’enfonçant toujours plus dans un simulacre de bonheur, une rencontre accidentelle et un hasard capricieux placent sur son chemin l’agaçante Sun-Hi. Sous son air joyeux et pétillant, celle-ci dissimule une existence bancale, entre son projet de studio photo qui paraît voué à l’échec et son couple qui part à vau-l’eau.

Leurs destins se heurtent de plein fouet, les entraînant sur un chemin qu’aucun n’avait envisagé ou osé espérer...

Mais deux cœurs abîmés par la vie peuvent-ils se réparer l’un l’autre quand l’espoir même semble esquinté ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | ISBN : 9782492475016

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | ISBN : B091J273TY

• devoreusedelivresch Le 17 Mai 2021 à 11:14
    Une magnifique histoire remplie d'émotions. Les personnages sont très bien construits et ont tellement de profondeurs que le lecteur a l'impression qu'ils existent vraiment. En plus, la plume de l'autrice est une pure merveille et saura vous captiver du début à la fin. J'ai passé un excellent moment de lecture et je me rappellerai de ce roman comme d'un livre qui donne le sourire.
  • Tia366 Le 17 Juillet 2021 à 21:02
    Une romance, une vraie! Ce roman est une pépite ! Une lecture addictive et authentique, empreinte d’émotions et de réalisme. Je ne l’ai pas lu une fois mais deux… en attendant la suivante !
  • caromagikbooks Le 13 Novembre 2021 à 20:02
    Le récit allie profondeur et légèreté. Il aborde des sujets modernes mais reste emprunt de joie et surtout de romance. Tout en douceur Sun et Matt vont apprendre à se connaître et à se faire confiance. Le final leur donnera raison sur ce que la vie peut apporter de beau lorsque l'on reprend confiance en soi et en elle.