Ne jamais dire je t'aime
Élodie François2020

18.4

Quand Alexandre entre dans la vie de Mélissa, son monde bascule. Elle qui se refuse à ouvrir son cœur et se contente d’histoires sans lendemain se retrouve face à un homme déterminé à faire tomber les barrières qu’elle a soigneusement érigées pour ne plus souffrir. Malgré une attirance réciproque aussi irrésistible que risquée, elle est contrainte d’établir des règles en espérant le voir fuir...

Ne jamais dire « je t’aime » en est la principale...

Trois mots qu’elle ne veut plus jamais prononcer.

Quel est donc le terrible secret qui a fait de Mélissa celle qu’elle s’efforce de présenter au monde qui l’entoure ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782957203048

• Tia366 Le 03 Novembre 2020 à 15:25
    Un roman, une romance, une couverture sublime qui est le plus écrin pour la belle plume d’Elodie François... je n’ai qu’un conseil : lisez-le !
  • devoreusedelivresch Le 05 Décembre 2020 à 21:18
    Une romance cocooning et captivant avec des personnages attachants et un secret qui va tenir le lecteur en haleine jusqu'au bout. Une écriture prenante qui vous plongera tout de suite dans l'univers de l'auteure.
  • Miss.Clo.livres Le 14 Janvier 2022 à 11:14
    Une belle romance avec des personnages attachants et une intrigue unique, ce qui permet de la savourer pleinement. L'auteure décrit bien avec justesse un passé douloureux pour le personnage de Mélissa. Alexandre est quant à lui dans la bienveillance et la patience, mais jusqu'à quel point peut-on l'être ? On se doute de la fin, l'auteure mène cependant très bien son récit du début à la fin.