La Prophétie des cinq soeurs
Élodie François2019

19.0

EXCELLENT

Un écrivain raté. C’est ainsi que se considère Daniel Leroy, l’auteur d’un seul livre à succès. Travaillant depuis près de deux ans sur un roman qu’il est incapable d’achever, les coups durs semblent s’enchaîner pour lui. Lorsque sa fiancée souhaite rompre, il se retrouve à demander de l’aide à sa sœur qui vit sur l’île de Jersey, au large de la côte bretonne. Il y fait la rencontre d’une mystérieuse jeune femme qui porte le même prénom que l’héroïne de son futur roman, Anna. Dans ce nouvel environnement, parviendra-t-il à poursuivre l’écriture de ce livre ? À la frontière entre la réalité et la fiction, quel sera le lien entre ces deux Anna et Daniel ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 31 juillet 2020 | ISBN : 9782957203024

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9781086547535

• Des livres & moi Le 05 Mai 2020 à 16:58
    Un livre merveilleux qui fait honneur au premier tome et qui est encore mieux écrit ! Un style à nous faire tourner la tête et une deuxième tome qui promet une suite magistrale !!
  • devoreusedelivresch Le 07 Septembre 2020 à 19:42
    Une superbe suite avec des personnages attachants et une intrigue prenante, cette fois plus axée sur la sorcellerie. Je regrette juste que certains rebondissements soient assez prévisibles. Malgré tout, j'ai hâte de poursuivre la saga.
  • Tia366 Le 26 Octobre 2020 à 14:11
    J'avais énormément aimé le tome précédent... j'étais impatiente de découvrir la suite et ..... j'ai ADORE, le lisant d'une seule traite sans pouvoir le lâcher! J'ai littéralement TOUT aimé dans ce roman, cette pépite!
  • caromagikbooks Le 21 Mars 2021 à 14:32
    J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce second tome qui fait certes suite au premier mais en est aussi totalement différent. Les références à la sorcellerie m'ont fait penser à la série Charmed que j'aimais beaucoup regardé. Et le final nous laisse entrevoir de nombreuses possibilités.
  • Evasion.avec.Kevin Le 29 Janvier 2022 à 18:52
    Elodie François nous livre une suite magnifique. Cette fois-ci on va découvrir un nouveau couple. Dan et Anna sont vraiment touchants, et leur histoire d'amour est belle et passionnante. L'intrigue qui se base sur une histoire de famille, de sorcellerie et d'amour est une petite pépite. Le roman est fluide, agréable à lire et terriblement addictif. C'est de nouveau un coup de cœur pour moi