Et si elle effaçait les frontières, tome 1 : Auprès de lui
Élodie François2022

18.7

Il l’a quittée sans un au revoir. Elle l’a haï pendant sept ans.

Quand Graziella découvre avec qui elle doit traiter pour l’organisation d’un mariage, ce sont toutes ses certitudes qui s’écroulent. Comme un château de sable emporté par la marée, son univers s’effondre, car c’est lui qu'elle doit affronter. Théo, celui qui l’a abandonnée des années plus tôt, celui pour qui son cœur n’a jamais cessé de battre. Mais si ces retrouvailles l’affectent de la plus violente des manières, pour Théo c’est encore pire. Rongé par les remords, brisé par la culpabilité, il n’est plus celui qu’elle a connu. Et pourtant... derrière ses secrets inavouables, c’est toujours l’homme qu’elle a aimé qu’elle discerne.

Trouvera-t-il auprès d’elle la force de se livrer tel qu’il est aujourd’hui ?

Saura-t-elle effacer les frontières qu’il a dressées entre eux en s’éloignant ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : 9782492475085

• Sand.C Le 04 Mars 2022 à 19:10
    Pour les amoureux de romance, vous aurez tous les ingrédients, ainsi que des musiques qui entreront dans vos têtes et que vous fredonnerez encore en le refermant. Je félicite la belle cover et la mise en page que vous relierez très vite à un lien dans l’écrit, tout à un sens et je ne spolierai pas pour vous laisser découvrir ce très beau roman.
  • caromagikbooks Le 23 Mars 2022 à 11:53
    Ce premier tome est un très beau récit qui parle de reconstruction, amoureuse mais aussi psychologique, pour les deux personnages. La fluidité et la douceur qui s'en dégagent en font une histoire dans laquelle on se plonge en oubliant ce qui se passe autour de nous pour de très bons moments de lecture.
  • devoreusedelivresch Le 24 Mars 2022 à 11:01
    Une histoire forte et prenante. La romance est bien construite et les personnages principaux bien développés avec chacun un lourd passé. La plume de l'autrice est addictive et magnifique. En plus, elle n'hésite pas à aborder un thème principal fort tout au long de son roman. Ce roman est une vraie pépite qui vous fera passer un excellent moment de lecture.
  • Miss.Clo.livres Le 15 Avril 2022 à 11:07
    Cette romance slow burn nous fait voyager dans le passé et le présent, et entre deux points de vue, celui de Graziella et celui de Théo. On ne peut pas rester insensible à ces deux personnages, qui ont chacun subi des épreuves douloureuses. Les flash back nous font comprendre pourquoi ils sont ainsi. J'ai hâte de lire le second tome.