Secret Waves
Élodie François2024

17.0

« Tu vas me rendre complètement dingue. Tu le sais ça ? »

Dès le premier instant, Sam ne peut détacher son regard de Tuyet. Elle est rebelle, sensuelle, couverte de tatouages intrigants, et son sourire mutin ne demande qu’à être effacé d’un baiser volcanique. Elle joue avec son désir, le taquine et l’embrase un peu plus à chacune de leurs rencontres, sans jamais s’offrir complètement. Et très vite, Sam en veut plus : il la veut dans sa vie et non uniquement dans son lit, il souhaite apprendre à la connaître, et réussir à toucher son cœur. A-t-il la moindre chance d’y arriver, ou les blessures encore à vif de Tuyet l’empêcheront-elles à jamais d’être heureuse ?

2024 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 514 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : B0CNW9RTDG

• Thalie Le 10 Janvier 2024 à 17:27
    Une lecture sublime et une histoire magnifique. La plume d'Elodie François est tout ce que j'aime !
  • Tia366 Le 25 Janvier 2024 à 15:22
    Une romance profonde, puissante et touchante, à la plume sensible et belle. Un vrai coup de coeur pour les personnages, les thématiques, la psychologie. Un excellent roman à ne pas manquer si vous aimez les histoires réalistes et vraies!
  • Journaldunebouquineuse Le 27 Janvier 2024 à 15:33
    Je n'ai pas réussi à accrocher à cette romance qui prend trop son temps. Dommage car les personnages principaux sont touchants et attachants.
  • devoreusedelivresch Le 12 Février 2024 à 10:27
    Une histoire touchante abordant des thèmes importants (peur du rejet, se reconstruire, ...). La plume est fluide et sensible. Les personnages sont complets et attachants. Le récit est vraiment centré sur leur psychologie. Cependant, j'ai trouvé que la romance mettait vraiment du temps à arriver.