Les ombres du passé
Élodie François2021

19.4

EXCELLENT

L’heure approche...

Le Mal s’apprête à s’emparer de la magie la plus pure qui soit, pour la faire sienne à jamais.

L’obscurité, la lumière et l’humanité doivent s’unir pour maintenir l’équilibre des forces.

Les ombres du passé planent. Terrifiantes, elles menacent de faire flancher les plus courageux d’entre eux.

Un hurlement bestial gronde.

Et lorsqu’un Szárnyas risque d’obtenir un pouvoir bien plus fort qu’aucun n’a jamais connu, seront-ils prêts à affronter leurs pires démons pour l’empêcher d’agir ? Seront-ils capables de mettre leur propre salut en péril ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 11 janvier 2021 | ISBN : B08QGZBFL8

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 11 janvier 2021 | ISBN : 9782957203055

• devoreusedelivresch Le 11 Janvier 2021 à 19:43
    Une lecture juste inoubliable. Une intrigue prenante, bluffante et surtout addictive. Des personnages attachants et un dénouement final incroyable. Je quitte avec un pincement au coeur ce merveilleux univers.
  • Tia366 Le 28 Avril 2021 à 21:13
    La conclusion magistrale d'une saga fantastique et profondément humaine, dont j'ai aimé et dévoré chaque tome! J'en quitte les personnages avec difficultés.
  • caromagikbooks Le 02 Juillet 2021 à 15:27
    Ce final est à la mesure de toute la série, plein de rebondissements, de mystères, de poésie et d'amour. J'ai été plusieurs fois déconcertée par le récit, je me demandais où l'auteure voulait m'emmener puis je me suis prise au jeu, je me suis immergée dans l'histoire en espérant toujours en savoir davantage.
  • Evasion.avec.Kevin Le 08 Avril 2022 à 18:23
    Elodie François termine sa saga sur un tome époustouflant, riche en révélation et en émotions. Cette rencontre entre les différents personnages est une réussite et nous surprend durant cette aventure. Ce combat final contre le mal est palpitant et on est totalement pris dans les évènements. Cette saga est un énorme coup de cœur pour moi.