Love You, Forgive Me
Élodie François2021

17.2

Elle ne l'a jamais oublié, il ne l'a pas du tout reconnue... mais ils vont devoir partager une chambre d'hôtel.

Simon Brunet est nu dans la douche. Simon Brunet, son crush du collège – et accessoirement celui qui se moquait le plus d’elle –, est nu dans la douche de sa chambre d’hôtel. Ivy ne s’en remet pas. Si son regard de braise est toujours aussi perturbant, les tatouages et les muscles ciselés sont nouveaux. Et très dangereux. D’autant que Simon ne l’a pas du tout reconnue ; en même temps, pourquoi se souviendrait-il de la gamine qu'il prenait de haut quinze ans plus tôt ? Au fond, c’est mieux ainsi : elle va pouvoir profiter pleinement de la situation. Alors, quand l’hôtel leur confirme que c’est un problème de surbooking et qu’ils vont devoir partager une suite luxueuse pendant plusieurs jours, Ivy ne peut retenir un sourire : elle a bien l’intention de profiter de ce laps de temps pour tourner la situation à son avantage…

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 319 pages | Format : ePub | ISBN : B094R8GBKJ

• Tia366 Le 23 Septembre 2021 à 22:51
    Oubliez le titre, la couverture et le 4eme de couverture de ce roman : ils reflètent si peu la réalité qu’on découvre entre ses pages, qu’ils en sont presque mensongers ! Ce roman est beau, profond, dur et toujours juste; Un coup de coeur !
  • Luna Le 18 Juin 2023 à 15:32
    Bien que cette romance soit très agréable à découvrir, elle ne m'a pas fait rêver. Ivy et particulièrement Simon sont trop dans le mal pour qu'il en sort quelque chose de bon... Cela dit, j'ai apprécié l'écriture d'Elodie FRANÇOIS et la crédibilité des situations.