Et si elle effaçait les frontières, tome 2 : Auprès d'elle
Élodie François2022

18.6

Été 1990

Persuadé qu’il n’a rien de bon à attendre de la vie, Leandro croise par hasard la route de Fiona. Grâce à cette amitié inattendue, l’un comme l’autre trouve ce dont il manquait cruellement : une oreille attentive, quelqu’un à qui se confier sans aucune crainte de jugement.

De nos jours

À peine se sont-ils retrouvés, Graziella et Théo doivent faire face à des informations cruciales. Les bombes lâchées par Lorenzo Rossi pourraient bien changer le cours de la vie de plusieurs personnes. Déterminé à briser la relation du couple, le père de Graziella ne recule devant rien.

Et si révéler les plus sombres secrets de ceux qui l’entourent peut créer de nouvelles frontières et le mener à son but, tant pis pour les dommages collatéraux.

Les choix faits par d’autres dans le passé les empêcheront-ils d’être heureux aujourd’hui ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 492 pages | Sortie : 25 juin 2022 | ISBN : B0B4NYPZ74

• devoreusedelivresch Le 25 Août 2022 à 13:01
    Une romance qui se déroule sur deux époques avec deux histoires. L'intrigue est prenante et je ne m'attendais pas à ce que ce tome prenne cette tournure. Les personnages sont attachants et l'autrice parvient à aborder des thèmes forts tout en restant accessible. La romance est belle et la plume addictive. Cependant, j'ai pu anticiper certains éléments de l'histoire.
  • caromagikbooks Le 18 Octobre 2022 à 14:08
    oujours avec beaucoup de pudeur et de délicatesse, Elodie François fait vivre devant nos yeux des personnages attachants, non seulement de par leurs qualités mais aussi de par ce qu'ils considèrent comme des faiblesses mais dont ils feront bientôt leur force.