Yona, princesse de l'aube, tome 27

17.2

Le lendemain de la déclaration d'amour de Hak, Yona est troublée par les moindres faits et gestes du jeune homme. De son côté, Zeno explique que les blessures des quatre dragons guériraient mieux près du château de Hiryû, et suggère qu'ils se mettent en route pour Kûto.

Au même moment, les terres de la tribu du feu subissent l'invasion des troupes armées de l'empire de Kai, situé au nord…

Titre original : Akatsuki no Yona, book 27

2019 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 Mars 2019 | ISBN : 9782811645724

• Letempodeslivres Le 14 Mars 2019 à 17:44
    Je viens de refermer ce tome 27, qui transite sur la fin d’un arc riche en complots et guerres, pour en débuter un nouveau, promettant de mettre encore plus en avant les répercussions des bonnes œuvres de Yona dans les différentes parties du royaume où elle s’est rendue avec les guerriers Dragons.
  • Tachan Le 19 Mars 2019 à 19:58
    Letempodeslivres résume parfaitement ce tome de transition qui nous prépare à une suite où l'histoire risque de se corser pour Soo-Won. C'est fou comme l'autrice et ses personnages ont évolué, ils ont tous mûri pour nous fournir une histoire passionnante à lire. J'aime autant les petits moments drôles et légers qui ceux plus complexes qui apparaissent.Il me tarde de découvre ce que ça nous réserve
  • Vicky Rouberte Le 13 Avril 2019 à 23:06
    Effectivement on commence à apercevoir les conséquences des actions précédentes et c'est assez intriguant. On a enfin une vraie partie pleine de combats et ça fait du bien d'avancer vraiment ! On finis sur des petits passages, hors histoire, qui sont assez légers et qui font du bien pour faire la transition vers la suite. En tout cas, il y a plein de choses en attentes de réponses donc j'ai hâte !