Nana, tome 15

Saga Nana

17.8

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

2006 Editions Delcourt (Sakura)

• Luna Le 28 Février 2012 à 16:43
    J'aime beaucoup ce qu'il se passe dans ce tome-ci : ce n'est pas franchement prévisible même si c'est logique. C'est une lecture très agréable.
  • Kenza Le 25 Février 2015 à 22:47
    super tome! mais quelque chose me laisse perplexe...pourquoi Yazawa nous fait voir le futur?? Ou bien est-ce juste un rêve d'Hachiko??
  • RedPanda Le 20 Février 2020 à 15:48
    Ahlala, un tome qui ne nous ménage pas. J'ai beaucoup aimé voir Yasu et Miu, ce sont deux personnages qui ont le don de m'apaiser. C'est toujours difficile de voir Ren et Nana avoir autant de mal à communiquer et les voir s'éloigner imperceptiblement l'un de l'autre :(