Mars, tome 01
Fuyumi Soryo2003

Saga Mars Terminée

16.9

Kira Asou est une jeune fille réservée et solitaire, Rei Kashino lui est la coqueluche des filles du lycée et vit au jour le jour. Mais lorsque ces deux âmes se rencontrent, elle allument un brasier dans les ténèbres de la solitude. Ainsi commence l'histoire d'un amour absolu.

Titre original : Mars, book 01 (1996)

2003 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 180 pages

2019 [E-book] Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 194 pages | Format : TXT | ISBN : 0

• Aydora Le 25 Mars 2015 à 13:20
    Chronique de vie, d'amour de société... Une histoire qui ne ressemble à toutes les histoires d'amour polissées. J'ai adoré!
  • Gel Le 08 Mai 2020 à 23:33
    Je comprends mieux à la lecture de ce 1er tome pourquoi cette série est devenu un grand classique du shojo. J'ai adoré ce 1er tome, il y a déjà beaucoup d'événements et on s'attache immédiatement à Rei et Kira. L'histoire s'annonce déjà pleine d'émotions, de tristesse et de pudeur. J'ai bcp aimé la beauté du dessin, assez classique et sobre mais faisant bien passer les sentiments des persos.
  • Tachan Le 02 Juin 2021 à 07:10
    J'ai tout aimé, le ton, l'ambiance, les dessins, les thèmes et surtout les personnages qui me touchent en plein coeur. Ce premier tome est celui d'une rencontre, une rencontre qui peut sembler anodine, mais qui va changer la trajectoire de deux êtres qui vont mal. Cela ne va sûrement pas se faire sans heurt, cela va même faire mal, mais on a espoir que ce soit pour un futur lumineux pour chacun.