Komi cherche ses mots, tome 14
Tomohito Oda2024

Synopsis

Moyenne

16.2

15 votes

BON

Les vacances d'été se déroulent bien pour Komi, qui se sent néanmoins un peu seule depuis que Rei est partie. Il lui reste sa liste d'activités, et ça tombe bien car Tadano se propose de lui apprendre à rouler à vélo.
Rétrospective sur Najimi qui prépare avec presque toute la classe un mauvais tour à jouer sous forme de test de courage à Komi et aux autres. Ainsi que sur ce qui s'est passé par après.
Durant un festival, Komi et ses amis sont réquisitionnés pour aider à un stand de yakisoba. Un rapprochement inattendu entre Tadano et Rumiko se produit et beaucoup de personnes l'auront remarqué, Komi également ?

Titre original : Komi-san wa Komyushou Desu, book 14 (2019)

1 édition pour ce livre

2024 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Kévin Stocker | 189 pages | Sortie : 28 août 2024 | ISBN : 9782811671129

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • _Nephtys Le 05 Avril 2025 à 08:28
    Un autre tome qui a lieu pendant l’été, avec de sacrés quiproquos entre Tadano, Komi et Rumiko. Ça va un peu bousculer la tranquilité du groupe ! J’ai plutôt bien appréciée les chapitres autour de la visite de Komi chez sa grand-mère, toute sa famille est légendaire. Comme d’habitude il y a pas mal de passages drôles, et je ne suis pas lassée de la formule au bout du 14e tome !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !