L'adorable marionnettiste au coeur noir
Kevin Paqui2021

Juin 2020. Une scène de crime indescriptible est découverte dans une maison de la Roche-en-Vexin. L’horreur sur place est telle que les journalistes et les habitants baptiseront cet évènement, « la nuit noire ». L’une des victimes se nomme Matthieu Landmann, un enquêteur de police qui travaillait au sein d’une brigade novatrice, luttant contre des affaires particulièrement graves et sombres.
Quelques jours après ce drame, Lila Djebali, une psychologue libérale, voit sa vie professionnelle prendre un tournant inattendu lorsqu’elle découvre dans sa salle d’attente une jeune femme venue y errer par désespoir. Cette dernière semble porter en elle un secret aussi bien gardé qu’inquiétant.

Un secret qui pourrait représenter l’une des plus grandes menaces jamais connues dans le pays.

Un roman saisissant, à cheval entre le thriller psychologique et le roman policier, qui vous plongera dans un entremêlement de deux époques différentes d’une même enquête.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9798457984677

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 12 octobre 2021 | ISBN : B09JD92RPB