L'Affaire Lord Spenser
Flynn Berry2019

14.6

Claire est médecin et mène à Londres une vie apparemment sans histoires. Enfant, elle a pourtant eu à subir un événement traumatisant : tandis qu'elle dormait à l'étage de la propriété familiale, sa nounou a été assassinée et sa mère a échappé de justesse à l'agresseur. Le meurtrier présumé serait le père de Claire, un membre de l'aristocratie britannique, disparu sans laisser de traces. La mère a prétendu avoir reconnu son mari, les riches et puissants amis de celui-ci ont toujours clamé son innocence.

Presque trente ans plus tard, Claire n'a pas surmonté le passé. Apprenant par la police que le fantôme qui la hante est peut-être encore en vie, elle part en quête d'une vérité qui lui est devenue indispensable.

Titre original : A Double Life (2019)

2020 Editions Pocket

Française Langue française | 314 pages | ISBN : 9782266313759

2019 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Valérie Malfoy | 285 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782258162661

2019 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 285 pages | Format : ePub | ISBN : 9782258162661

2019 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | Format : ePub | ISBN : 9780735224988

• Carolivre Le 17 Novembre 2019 à 10:09
    Un roman très sombre que j'ai apprécié!
  • Waterlyly Le 02 Décembre 2019 à 16:26
    Malgré quelques petites imperfections, ce thriller aura su m’intriguer et l’auteure aura maintenu mon attention tout au long d’un récit riche en mystères et où je voulais avoir le fin mot de l’histoire. Une belle découverte.
  • didinegc Le 23 Septembre 2023 à 17:46
    Un thriller psychologique original quant à la thématique, bien construit et bien mené.