Synopsis
Moyenne
13.0
1 vote
MOYEN
Larguée depuis trois semaines, ou plutôt humiliée en tombant nez à nez avec son fiancé en position délicate, à moitié nu dans les bras de sa jeune collègue, Justine se voit envoyée en Laponie pour un contrat juteux, essentiel à la survie de l’entreprise qu’elle a créée avec Emma, sa meilleure amie, enceinte jusqu’au cou.
Emma vit le parfait amour, alors que Justine va de déception en déception. Croire en l’amour reste impossible; seul l’observer chez les autres semble être son destin.
C’est alors qu’elle rencontre Jonatan qui revient dans son village natal pour les affaires, notamment pour récupérer l’héritage familiale pour mieux réinvestir dans la Silicon Valley, pour qui l’amour rime avec business.
Quelques flocons de neige et un chocolat chaud plus tard, feront-ils le nécessaire pour faire naître une étincelle dans le cœur de chacun d’entre eux ?
1 édition pour ce livre
2023 Editions Autoédité
Langue française | 123 pages | Sortie : 3 octobre 2023 | ISBN : 9782959004018
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
brijoudu93 Le 21 Février 2024 à 22:02
sympathique sans plus pourtant le titre m'avait attiré comme quoi il ne faut pas parfois se fier à ses "envies" ! mais je ne regrette pas ma lecture facile et agréable
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !