Noël, avalanche et hésitations

de Rose Mia (2020)

17.0

La comédie romantique drôle et pimentée de cet hiver !

Pour Lila, qui tient une supérette de station de ski, Noël rime avec “joie indicible que rien ne peut gâcher”.
Pour Matthew, médecin tatoué aux allures de bad boy, Jingle Bells est une mélodie venue tout droit des Enfers.

A priori, ces deux-là n’ont rien à faire ensemble et ce n’est certainement pas la magie de Noël qui va les réunir. C’est une avalanche, haute comme un immeuble, qui leur fonce droit dessus !

Dans cette romance totalement déjantée vous trouverez :
- Des références cultivées à Rambo et Predator
- Une avalanche qui fout les jetons
- Un secouriste qui se prend pour un ninja
- Des cadres faits main avec des bouts de bois et des trombones
- Des conversations intimes à la lueur des bougies

Avertissement : Bien que cette histoire soit une romance de Noël, certains événements survenant sous un plaid sont réservés à un public averti.

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782755692402

2021 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782755692402

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 153 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B08NQ39HBX

• ChaChimere Le 24 Novembre 2020 à 13:01
    Je suis tellement sous le charme de cette comédie de Noël que je pense me l’offrir en papier afin de la relire l’année prochaine. Je la veux dans ma bibliothèque papier ! Ce roman est le cocktail parfait de tout ce que j’aime : romance, humour, drama… Sans compter ses personnages dont je suis tombée amoureuse dès les premières lignes.
  • DarkAthena59 Le 16 Octobre 2021 à 10:48
    Pour le lancement de lecture des romances de Noël, ce livre est une délicieuse mise en bouche. Une très belle histoire de Noël qui commence sur les chapeaux de roues avec une avalanche et un médecin bourru mais craquant. C'est avec grand plaisir que j'ai dévorée cette histoire et qui s'accorde parfaitement à l'atmosphère hivernal.
  • les lectures de Blandine Le 17 Octobre 2021 à 14:28
    Cette romance de Noël commence par un huit clos et se termine en apotéose. Tous les ingrédient sont là pour en faire une de mes romances de Noë préférée. Un brin originale tout en respectant à la lettre les codes de Noël. Coup de coeur.
  • Madnessofbooks Le 21 Octobre 2021 à 23:18
    Coup de coeur pour cette si jolie histoire de Noel. J'ai été séduite par ces personnages originaux et par la mise en scène d'un Noël sous avalanche. Loin d'être cliché, j'ai trouvé dans cet opus un condensé de bonheur.
  • Miss Inès 971 Le 02 Novembre 2021 à 22:38
    Ma première romance de Noël pour cette année. J'ai passé un excellent moment de lecture. Les personnes sont tous très attachants en particulier Lila qui est drôle, simple, naturelle, vraie. Tout est bien qui finit bien et c'est ce que j'attends de ce genre de lecture.
  • Korydwen Le 05 Novembre 2021 à 13:34
    C'était très chouette comme lecture, simple, divertissant et le lieu : la montagne avec la neige était génial !
  • LoVampire01 Le 09 Novembre 2021 à 12:34
    C'est un coup de cœur ! Une romance adorable, sensible, tellement chargée d'émotions avec une écriture délicieuse. Une parfaite romance de Noël et plus :)
  • LoVampire01 Le 09 Novembre 2021 à 13:07
  • Nororm Le 20 Novembre 2021 à 13:48
    Une romance de Noël très mignonne avec une héroïne rafraîchissante!
  • CecDvl Le 22 Novembre 2021 à 16:24
    Quel bonheur que fut cette romance de Noël, un quasi coup de cœur. J'ai été grandement touchée par Mathieu cet ours bourru, qui est tout l'inverse de Lila cette mordue de Noël. Cet homme m'a ému par la perte subie si jeune. J'ai souri d'un bout à l'autre avec cette lecture. Ces personnages sont attachants les principaux comme secondaires que j'ai tant de peine à les quitter
  • rowenabookine Le 23 Novembre 2021 à 17:54
    Noël, avalanche et hésitations, est une très belle romance qui commence dans des situations bien particulières. Noël n’est peut-être pas forcément le thème central de l’histoire comme dans d’autres romances, mais ça n’enlève rien au charme de ce livre. Une lecture avec de l’amitié, l’amour et la famille. Beaucoup de bienveillance, une histoire qui donne aussi beaucoup d’espoir.