Une maison hantée pour Noël

de Camille Jedel (2019)

16.5

Plus jamais Kasey ne tentera d’organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l’homme de sa vie !

Entre un trajet interminable, la perte de leur bagage et un taxi qui n'arrive jamais, ce début de voyage n’a rien du merveilleux séjour en Laponie qu’il s’était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire....

Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu’il espérait !

2020 Editions Reines-Beaux (Noël M/M)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 13 Janvier 2020 | ISBN : 9782390064480

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Noël M/M)

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Décembre 2019 | ISBN : B07Z9JNK7Y

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 199 pages | Format : AZW | Sortie : 11 Décembre 2019 | ISBN : B07Z9JNK7Y

• tomo-lecture Le 12 Décembre 2019 à 12:42
    Très belle surprise. Une histoire très légère parfaite pour les fêtes !
  • Ileen Le 26 Décembre 2019 à 17:03
    Une lecture excellente dont je ressors avec encore quelques frissons ! Kasey et Joona sont adorables dès le début et les péripéties dans la famille de Joona excellentes. Je me suis totalement imaginée à la place de Kasey lors de la découverte de cette demeure qui ne vend pas du rêve et, concrètement, il aurait été hors de question de rester ! Bref, j'ai eu un coup de cœur pour ce magnifique duo !
  • diabline Le 29 Décembre 2019 à 18:31
    Une excellente romance de Noël alliant humour et maison hantée. Kasey et Joona sont simplement adorable, drôle et touchant. Un roman qui m'a suivi pendant mon vol et m'a fait oublier ma peur de l'avion pendant quelque heures tellement on est happ dans l'histoire. La maison est-elle vraiment hantée? Où est-ce juste l'imagination débordante de Kasey? L'auteur a encore su m’entraîner dans son univers
  • SandraC13 Le 15 Novembre 2020 à 17:01
    Des personnages attachants et une romance particulière : les deux ingrédients de cette chouette comédie de Noël / Halloween. Une jolie lecture récréative et dépaysante !
  • BlackLullabies Le 21 Novembre 2020 à 23:27
    Une romance qui remplit tous les critères que j’attendais, j’ai ri, j’ai douté, j’ai été triste et émue. Le duo est assez atypique et j’ai beaucoup apprécié ! Un OS qui se lit vite et qui fait se poser plein de questions sur la réalité et l'irréel. Une belle plongée en Laponie pour Noel, mélangée avec avec les frissons d’Halloween !
  • Mellosia Le 24 Novembre 2020 à 12:53
    Une très bonne lecture qui fait du bien ! Je me suis un peu (beaucoup) moqué de Kasey, je ressemble plus à Joona. J'ai tellement envie de visiter le manoir !! Un Noel en mode Halloween qui a un certain charme je vais le noter dans ma liste des choses à faire !
  • Pyrrha Le 05 Décembre 2020 à 17:34
    C'était mignon, Joona et Kasey sont drôles et attachants. Malgré que tout soit assez prévisible depuis le début, j'ai passé un bon moment en Laponie dans ce manoir frisonnant. Un bon mélange entre Halloween et Noël.
  • yex Le 05 Décembre 2020 à 21:48
    Une bonne lecture, j'ai adoré notre petit couple ultra attachant...Ce manoir, tout droit tiré de la famille Addams pour mon imaginaire, m'a fait élaboré tout un tas de théories loufoques au fur et à mesure de la lecture. Noël teinté d'halloween, c'est une bonne idée au final.
  • chiala98 Le 13 Décembre 2020 à 23:46
    Une petite romance de Noël vraiment sympa ! Je me suis attachée aux personnages de Joona et Kasey, et leur histoire m’a fait sourire de nombreuses fois. C’est exactement le genre de lecture drôle, simple et sans prise de tête dont on a besoin pour Noël ! Le côté « Halloween » lui rajoutant une petite touche originale. Bref, j’ai passé un très bon moment de lecture !
  • domi_troizarsouilles Le 14 Décembre 2020 à 12:45
    Une chouette romance (M/M) de Noël mais pas que... Il y a aussi du suspense, ou peut-être un petit grain de folie, seule la fin le dévoilera, et j'ai adoré! Les personnages sont sympathiques et bien typés; bref, une jolie réussite!
  • Liliblack's readings Le 26 Décembre 2020 à 19:58
    Mon premier m/m et j'ai adoré. J'ai eu plusieurs fois des fous rires, je me suis identifiée aux personnages quelques fois. Une lecture doudou et cocooning pour Noël. J'ai vraiment aimé ce livre et on en parle de la sublime couverture et de la mise en page ! Top
  • Les Lectures d'Erza Le 10 Janvier 2021 à 11:26
    J'ai passé un très bon moment avec cette lecture à mi-chemin entre un remake de la famille Addams et une romance de Noël. J'ai adoré Kasey, son humour et ses réactions. Son couple avec Joona est vraiment très mignon et il partage une belle complicité. Joona qui reste impassible et imperturbable en toutes circonstances. Il forme un sacré duo tous les deux, le tout dans un manoir en Laponie !
  • Kochka94 Le 13 Avril 2021 à 20:52
    Une jolie romance entre deux hommes qui semblent être opposés mais qui sont en fait définitivement fous l'un de l'autre. C'est drôle, c'est enlevé, des secrets de famille sont révélés, et les deux hommes sont craquants. J'ai adoré leur relation et leurs échanges, très drôle.