L’Amie du sous-sol

Synopsis

Moyenne

15.7

3 votes

BON

« Létho sursauta. Un corps grand et maigre se pencha vers lui. Sur le visage en partie dissimulé par de longs cheveux, deux petits yeux brillants le fixèrent, avant que la forme ne recule et s’évanouisse dans l’obscurité.»

Cela fait deux semaines que Létho se demande où est passée sa meilleure amie, Alma. Elle ne vient plus au collège, personne n’a de nouvelle. En vérité Alma est cloîtrée chez elle, atteinte d’une maladie mystérieuse qui l’empêche de sortir. Tandis que Létho prend l’habitude de lui rendre visite, elle commence à lui raconter qu’elle a l’impression d’être hantée par un esprit, et que cet esprit vient du sous-sol de la miroiterie abandonnée attenante à chez elle. Pour aider son amie, Létho est prêt à descendre sous terre à ses risques et périls...

1 édition pour ce livre

2020 Editions Casterman (Hanté)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 4 Mars 2020 | ISBN : 9782203180949

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Marinette Le 05 Mars 2020 à 08:43
    Si l'histoire est agréable à suivre, le côté flippant réside surtout dans les derniers instants, les dernières révélations, et dans tout ce que cela implique. De quoi voir d'un autre œil l'histoire globale. Un procédé toujours efficace !
  • audette Le 27 Juin 2020 à 15:35
    Très bon thriller pour enfants !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !