L'amour au bureau, tome 5 : Just his baristaLiz Isaacson2025

Synopsis

Elle n'est que sa barista... jusqu'à ce qu'elle investisse dans Legacy Brew en tant que copropriétaire. Alors elle devient la partenaire commerciale de Coy et l'objet de son béguin qui dure depuis cinq ans. Mais après avoir partagé un baiser une nuit, Macie envisage sérieusement de mélanger affaires et plaisir.

Macie :

Coy Cochran et moi ne nous sommes jamais très bien entendus. Son père m'a embauchée il y a dix ans dans leur café familial, et j'ai fini par adorer cet endroit. Maintenant que le père de Coy n'est plus là, il est plus déterminé que jamais à perpétuer la tradition du café familial.

Je suis le cerveau et la beauté de la boutique, mais Coy ne m'écoute pas — jusqu'à ce que j'aie de l'argent dans le jeu aussi. Maintenant que nous sommes partenaires commerciaux, nous nous entendons légèrement mieux.

Légèrement.

Il est toujours bourru et aboie pour un rien, et bien que j'aime les animaux, j'ai tendance à éviter ceux de type humain qui exigent de me voir dans leur bureau pour un peu de sucre renversé.

Je peux gérer le travail avec Coy. C'est le « hors travail » qui me tourmente. Voyez-vous, nous avons eu ce... eh bien, j'appelle ça l'Incident du Baiser — un seul baiser, il y a des mois, dans un moment de détresse extrême.

Dommage que je lui aie dit que c'était une erreur et que ça ne pouvait pas se reproduire.

Double dommage que ce fût le meilleur baiser de ma vie et triple dommage que je n'arrive pas à m'arrêter d'y penser. À lui. Je n'arrive pas à m'arrêter de penser à lui.

Et maintenant le mariage de ma meilleure amie approche, et je n'ai pas de cavalier. Alors je publie sur mes réseaux sociaux, demandant si quelqu'un à Charleston serait prêt à passer quelques heures avec moi, à boire, dîner et danser toute la nuit. Sans engagement. Pas besoin d'être officiellement en couple.

Quand Coy m'envoie un message, proposant d'être mon cavalier, je suis partagée. J'ai vraiment envie de sortir avec lui, mais le mariage n'est que dans sept semaines. Et je veux ce statut de petit ami avec lui, alors je lui dis que nous devrions faire un essai de relation.

Le problème, c'est que si cet essai s'avère être un désastre complet, je me retrouve dans la même situation qu'avant ma publication sur les réseaux sociaux : sans cavalier et comparant chaque futur baiser que j'aurai jamais à l'homme qui pense toujours que je ne suis que sa barista.

Oh, et bonus : je devrai aussi continuer à travailler avec lui jour après jour.

Titre original : Southern Roots Sweet RomCom, book 5 : Just his barista (2023)

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2025 Editions AEJ Creative Works

360 pages

Format : ePub

16 juillet 2025

ISBN : B0FFJJWGZL

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres