L'amour, c'est comme les emmerdes, ça n'arrive jamais au bon moment
Charly Reinhardt2021

16.8

L’existence de Thibault est bien compliquée depuis la mort de son père. Il lui a fallu composer avec son licenciement, sa rupture... sans compter la peine de sa mère, Astrid, que son joli monde de lutins et de fées n’a pas réussi à soulager. Prendre un nouveau départ loin de tout ce qu’ils ont connu était la meilleure chose à faire, pour elle comme pour lui.

À cette vie presque chaotique, Thibault n’avait pas prévu d’ajouter sa rencontre avec Bruno.

Bruno et sa petite routine tranquille qu’on envierait presque. Bruno qui ne connait d’ailleurs rien des tourments de Thibault et qui ne voit de lui que ses airs de beau gosse, trop parfait pour qu'il ne s'en méfie pas.

Seulement l’amour, c’est comme les emmerdes. Ça n’arrive jamais au bon moment et ça peut tomber sur n’importe qui. Eux compris.

2021 [E-book] Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 252 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2021 | ISBN : B08T7Y7RSY

• ChaChimere Le 15 Mars 2021 à 11:13
    J’ai trouvé la relation entre Thibault et Bruno vraie. Elle est vraie, sans grand drama improbable ou tiré par les cheveux. Et c’est toute la force de cette romance. J'ai beaucoup aimé !
  • Kochka94 Le 09 Mai 2021 à 16:36
    Quelle jolie romance, douce et contemporaine, qui nous démontre que les apparences sont trompeuses et qu'il ne faut pas se fier aux clichés. L'auteur a ce talent de rendre ses personnages attachants et tangibles, ils pourraient être nos collègues, nos frères ou nos soeurs, nos potes... et on est triste de les quitter. Merci à l'auteur de nous avoir fait partager ce moment de vie.