Ysbryd
Charly Reinhardt2020

16.2

Rejetons de laboratoire, les Ysbrid forment le bataillon de l’ultime recours. Discrets, efficaces et dotés de pouvoirs extraordinaires, ils nettoient, exfiltrent et se salissent les mains au besoin. Dimitri et Jax sont de ceux-là.

Inséparables depuis le berceau, les deux hommes sont fusionnels : entre eux, pas de place pour les secrets ou les tabous. Leur amitié est sans frontières et qu’importe ce qu’en disent les autres. Pour Jax, tant que Dimitri est à ses côtés, la vie est belle et sans questions.

Pourtant, à l’aube d’une mission plus périlleuse que toutes les autres, Dimitri se montre de plus en plus distant. Quels nuages lui encombrent l’esprit ? Jax est bien décidé à le découvrir, car il n'acceptera jamais que leur amitié prenne du plomb dans l’aile.

Mais est-ce bien d’amitié dont il est question ?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 419 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782493709370

2020 Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9782375211892

• Emy3489 Le 22 Octobre 2020 à 14:59
    Dans la lignée de « H.É.R.O unité d’élite » où même « THIRDS » mais un cran en dessous. J’ai passé un bon moment de lecture, c’était addictif et très sympathique.
  • Syl Cypher Le 01 Mai 2021 à 20:11
    Une histoire qui nous offre de l'action, de l'humour, de l'amour, des dangers sur fond de manipulation et beaucoup de questionnement sur l'amour et la "normalité". J'ai passé un très bon moment :D
  • Mes Aventures Livresques Le 13 Juillet 2021 à 12:21
    J'ai aimé l'histoire de Jax et Dimitri. Ils se connaissent depuis l'enfance et leur relation est belle mais aussi assez ambiguë. Ils vont devoir dénouer tout cela en même temps que sauver leur vie et celle de leurs équipiers et amis. Trahison, manipulation, course contre la montre... C'était plein d'action, d'humour, d'émotion et de compréhension.. Bon moment de lecture.
  • Vampilou Le 08 Mars 2024 à 09:59
    Ysbryd, c’est un roman au cadre militaire absolument passionnant, notamment par cette petite touche de fantastique, qui fait toute la différence, véritable aventure riche en action, c’est une intrigue terriblement haletante qui s’offre à nous, riche de rebondissements, c’est également un récit humainement bouleversant, une histoire d’amour profondément forte et d’une sensibilité rare !