Les Vilains Garçons préfèrent les rousses
Charly Reinhardt

18.0

Sammy a un problème avec les Jamieson, père et fils.

Le second a volé son cœur avec ses grands yeux de gamin esseulé. Quant au premier, il a un peu trop l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut quand il le veut. Et ce que Grant Jamieson ne peut obtenir en demandant poliment, il s’en empare. Le truc, c’est que Sammy n’a rien contre jouer au chat et à la souris avec un salopard tel que lui. Bien au contraire...

Grant aussi a un problème avec la jolie rouquine qui a accepté de jouer les baby-sitters pour son fils. Non seulement elle refuse d’être payée, mais elle a aussi le chic pour réveiller le fauve en lui. À chaque rencontre, les étincelles fusent sans qu’il sache comment les contrôler. Un comble pour un truand psychorigide tel que lui...

Quand la mafia russe, un beau papa biker et un tonton givré s’en mêlent, les choses se corsent. Sammy et Grant vont devoir slalomer entre des sentiments au moins aussi dangereux que les balles qui volent dans tous les sens.

#romance #contemporain #MF #comédie #badboy #Oneshot

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 2493709217

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 169 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782493709202

• Bujo et gribouillis Le 23 Juillet 2023 à 08:56
    Sous couvert d'une lecture légère et très épicée on découvre une ode à l'amour, de toutes les natures, de tous les genres. Les scènes pimentées sont nombreuses, et surtout très variées, on n'a pas la sensation de lire 20 fois la même ! De plus elles ne sont pas là pour se plier au genre mais font partie de la la construction des différents couples du roman. Superbe plume, à lire d'urgence !