Les Vilains Garçons préfèrent les roussesCharly Reinhardt

Synopsis

Sammy a un problème avec les Jamieson, père et fils.

Le second a volé son cœur avec ses grands yeux de gamin esseulé. Quant au premier, il a un peu trop l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut quand il le veut. Et ce que Grant Jamieson ne peut obtenir en demandant poliment, il s’en empare. Le truc, c’est que Sammy n’a rien contre jouer au chat et à la souris avec un salopard tel que lui. Bien au contraire...

Grant aussi a un problème avec la jolie rouquine qui a accepté de jouer les baby-sitters pour son fils. Non seulement elle refuse d’être payée, mais elle a aussi le chic pour réveiller le fauve en lui. À chaque rencontre, les étincelles fusent sans qu’il sache comment les contrôler. Un comble pour un truand psychorigide tel que lui...

Quand la mafia russe, un beau papa biker et un tonton givré s’en mêlent, les choses se corsent. Sammy et Grant vont devoir slalomer entre des sentiments au moins aussi dangereux que les balles qui volent dans tous les sens.

#romance #contemporain #MF #comédie #badboy #Oneshot

Moyenne

16.3

3 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2023 Autoédité

315 pages

21 juin 2023

ISBN : 2493709217

2023 Autoédité

169 pages

Format : ePub

21 juin 2023

ISBN : 9782493709202

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

3 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Vicky Rouberte
    13 / 20 Le 21 Juillet 2024 à 20:42 Vicky Rouberte

    Après un bon warning sur l'érotisme, j'ai aimé découvrir l'importance du consentement, le réalisme du bagage de chacun, la franchise et la douceur du duo principal, la personnalité de certains et la fin heureuse. Cela dis, j'ai du mal avec la vulgarité, les résolutions rapides, le nombre de couples élevé et la fin qui occulte toujours la principale menace et oublie les parents. Ça reste plaisant !

  • avatar Bujo et gribouillis
    18 / 20 Le 23 Juillet 2023 à 08:56 Bujo et gribouillis

    Sous couvert d'une lecture légère et très épicée on découvre une ode à l'amour, de toutes les natures, de tous les genres.
    Les scènes pimentées sont nombreuses, et surtout très variées, on n'a pas la sensation de lire 20 fois la même ! De plus elles ne sont pas là pour se plier au genre mais font partie de la la construction des différents couples du roman.
    Superbe plume, à lire d'urgence !

Découvrez plus de livres