L'appel du renard, tome 2 : Trahi

de Charly Reinhardt (2019)

Saga L'appel du renard Terminée

16.3

Les métamorphes ont beaucoup de secrets... parfois propices aux pires trahisons !

Lorsqu’il était tout jeune, Tyler Collins a été accusé du viol d’une fillette et banni de la meute de renards de Red Oak Hollow. Ty n’a aucun souvenir de cet acte atroce. Persuadé de ne pas l’avoir commis, il a erré dans le monde avant que ses pas le ramènent vers la terre de son passé... où tous l’ont renié, même son ami d’enfance, Solas, désormais chaman.

Pourtant, l’autre soir, Ty n’a pas hésité une seconde à lui sauver la vie, en risquant la sienne. Malgré cet acte courageux, sa seule chance de réintégrer la meute est de s’innocenter, et pour ça Ty va découvrir qu’il n’est plus seul. Solas marche de nouveau à ses côtés, sur les routes terrestres comme sur celles des rêves et des souvenirs déformés, pour rétablir enfin la vérité.

Sur quelles sombres révélations ces deux-là vont-ils tomber... ?

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 17 Avril 2019 | ISBN : 9782811232542

2019 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Janvier 2019 | ISBN : 9782811221836

2019 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 9 Janvier 2019 | ISBN : 9782811233939

• sailorocean Le 12 Janvier 2019 à 17:59
    Une chouette lecture, bien que ce tome m'ait moins plu que le premier pour diverses raisons. Un plaisir de retrouver Sander, Will et les autres !
  • Miss-Ileen Le 27 Février 2019 à 21:48
    Un bon tome, mais qui accuse quelques longueurs ! Toutefois, la plume de l’auteure reste addictive et nous accroche dans ces aventures. Les caractères des persos n’y sont pas pour rien non plus, même si Solas est parfois tête à claques. Ce que j’ai le plus aimé, c’est retrouver Sander et Will tout au long du roman. L’histoire n’est pas centrée sur eux, mais les voir redonnait un souffle au récit !
  • Naheiko Le 25 Avril 2019 à 20:38
    J'ai été un peu déçu de ce tome 2, je trouve qu'il y a beaucoup moins d'actions que le 1er tome. Tyler j'aime beaucoup sont personnage, mais Solas m'a pas mal soûler ^^'. Je trouve qu'il y a pas mal de blabla. Après il n' est pas mauvais non plus mais je préfère largement le tome 1