La malédiction du lynx
Charly Reinhardt2023

15.7

Zacharia, un étudiant vétérinaire, mène une vie tranquille dans la petite ville de Mistwick, où il tente de continuer à avancer malgré l'accident qui a laissé sa mère handicapée. Une nuit de printemps, dans un cauchemar, il entend l'appel à l'aide irrésistible d'un inconnu. Il s'avère que ce dernier, Rhys, est un métamorphe félin en proie à une malédiction entachant sa lignée.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782493709233

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Format : AZW | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : B0CBPN39ZQ

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782493709226

• Vicky Rouberte Le 01 Février 2024 à 21:15
    J'ai eu du mal avec la façon de parler, avec les scènes de sexe, avec la rapidité et le peu de présence de l'ennemie et du père de Zac, mais j'aime la particularité de Zac, son courage dès le début, le regard de son père, l'échange franc avec Rhys, le lien avec la trilogie L'appel du renard et l'aspect clan unis à la fin. Si je regrette la rapidité, ça reste une lecture agréable avec ses atouts.