L'après, tome 3 : La borne 291
Scott Nicholson2015

Saga L'après Terminée

Quand d’énormes tempêtes solaires balaient l’infrastructure technologique et tuent des milliards de personnes, Rachel Wheeler se met en route dans les contrées montagneuses et sauvages des Appalaches, à la recherche du camp de survie de son célèbre grand-père. Séparée de ses compagnons de route, Rachel est capturée par les Flashés, des mutants violents qui se regroupent en bandes et récupèrent des cadavres tout en imitant les comportements des humains. Puis Rachel elle-même subit d’effrayants changements, tandis que ses amis sont pris en chasse par une section dévoyée de l’armée, qui veut imposer sa propre loi dans le monde de l’Après. Rachel et les autres survivants parviendront-ils à accomplir le dangereux voyage jusqu’à la borne 291, et à échapper aux Flashés assez longtemps pour construire une société nouvelle et préserver la race humaine ?

Titre original : Milepost 291 (2014)

2015 [E-book] Editions Haunted Computer Books

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2015