L'après, tome 5 : Terreur rouge
Scott Nicholson2015

Saga L'après Terminée

15.0

Dans un monde post-apocalyptique, Rachel Wheeler se retrouve coincée entre la personne qu’elle est et celle qu’elle est en train de devenir. Une étrange mutation laisse son humanité suspendue à un fil, surtout quand la Flashée en elle veut tuer ses amis et l’homme qu’elle aime. Tandis que les mutants, les Flashés, forment un ordre social et bâtissent un monde nouveau au lendemain de catastrophiques éruptions solaires, les quelques humains survivants se regroupent dans leur lutte pour survivre. Mais tout le monde ne partage pas le même but : une unité dévoyée de l’armée prévoit d’attaquer la colonie mutante, alors que le groupe de Rachel recherche une vie paisible dans un endroit retiré, sans se faire remarquer. Et les Flashés désirent qu’elle tienne un rôle spécial qui pourrait sauver la race humaine, au prix de sa propre identité. Déchirée entre deux possibilités d’avenir, Rachel se sacrifiera-t-elle pour empêcher l’extinction de son espèce ?

Titre original : Red Scare (2015)

2015 [E-book] Editions Haunted Computer Books