L'après, tome 1 : Le choc
Scott Nicholson2014

Saga L'après Terminée

12.0

FAIBLE

Une gigantesque tempête solaire efface l'infrastructure technologique du monde et tue des milliards de personnes. Tandis que les humains qui subsistent s'efforcent de s'adapter et de survivre, ils remarquent que certains d'entre eux ont… changé. Rachel Wheeler se retrouve seule dans la ville, où des survivants violents qu'on a nommé « les Flashés » errent dans les rues, en répandant meurtre et destruction. Son unique chance est d'atteindre les montagnes, où son grand-père, un survivaliste légendaire, a implanté un campement pour faire face au Jour de l'Apocalypse. D'autres survivants fuient la ville, mais le danger ne se limite pas aux Flashés. Des bandes dévoyées et sauvages de soldats de l'armée veulent imposer leur propre loi sur les ruines croulantes de la civilisation. Lorsque Rachel découvre un garçon de 10 ans, elle fait vœu de s'occuper de lui, même au risque de sa propre vie. Et les Flashés évoluent, en manifestant progressivement des capacités à la vie en communauté, alors même qu'ils répandent la désolation sur une société qu'ils pourraient bien un jour remplacer.

Titre original : The Shock (2012)

2014 [E-book] Editions Haunted Computer Books

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 21 décembre 2014