L'attaque des titans : Lost Girls (roman)
Hiroshi Seko et Hajime Isayama2016

15.0

2 femmes, 2 destins, 1 combat Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires : Lost in Cruel World dépeint la rencontre de Mikasa et d’Eren. Wall Sina Goodbye s’intéresse à une enquête menée par Annie alors qu’elle vient d’entrer dans les Brigades Spéciales. Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun…

Titre original : Shosetsu Shingeki no Kyojin Lost Girls (2014)

2016 Editions Pika (Roman)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 245 pages | Sortie : 13 avril 2016

• Rêveuse Eveillée Le 14 Mai 2016 à 20:13
    Un très bon livre sur deux personnages féminins emblématiques de la série. A ne lire que si vous connaissez déjà l'univers car les nouvelles sont complémentaires de certains événements concernant Annie et Mikasa.
  • padanlaru_ Le 23 Juillet 2019 à 14:01
    Simple roman des deux tomes de Lost Girls. L'écriture est un peu simple mais plutôt pas trop mal. Le format roman permet de se plonger d'autant plus dans les pensées et les réflexions d'Annie et Mikasa. Dispensable si vous avez lu le manga, cependant.
  • marine_livraddict Le 03 Avril 2024 à 15:33
    Mieux que le manga qui ne m'avait pas fait forte impression. J'ai aimé suivre deux parties de la vie de Mikasa et Annie, où l'on sent vraiment l'importance d'Eren pour Mikasa et déjà les prémices du destin de ce héros; quant à Annie, c'est une sorte d'enquête bonus la veille de sa fameuse mission sous sa forme originelle. De quoi en apprendre un peu plus sur elles. Sympa mais négligeable.