L'aventure au galop, tome 1 : OK Corral
Nicolas Delalondre2018

17.5

Alpes françaises, 2018. Louise part dans une folle ballade sur le dos de sa jument Arizona-Dream. Elle a besoin d'oublier la mort de son bien-aimé grand-père. Au détour des chemins elle se retrouve propulsée dans le temps avec son cheval à l'époque du Far-West dans la ville de Tombstone. Alors que la célèbre fusillade d'OK Corral approche, l'issue parait bien moins certaine que ne le content les livres d'Histoire. Arrivera-t-elle à aider le Marshall Wyatt Earp et son ami Doc Holliday à s'en sortir vivants ? Et comment pourra-t-elle rentrer en 2018 avec Arizona ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 179 pages | ISBN : 9782322091829

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | ISBN : 9782322128563

• LaBouquineriedYvana Le 04 Janvier 2019 à 22:39
    Un roman que je recommande. Il m'a totalement réconcilié avec les romans historiques au temps des cowboys.
  • Chabouquine Le 18 Janvier 2019 à 15:19
    C'est un premier volume des plus prenant et haut en action. On a toutes les réponses sur son voyage dans le temps, on se demande tout de même quels serons les répercussion de son voyage dans le temps. L'auteur à une plume simple mais prenante et les personnages principaux son attachant. En tout cas, c'est le roman parfait pour tout passionner de chevaux et de cows-boys. Je recommande fortement
  • Callistta Le 22 Janvier 2019 à 10:30
    Un premier tome très sympa. J'ai été emporté dans l'histoire et n'ai pas pu quitter le livre avant la fin. Western, Indiens, Cowboy, Chevaux, un mélange que j'adore, alors ce livre a été parfait. Vivement le T2.