L'écho des suppliciés
Joël Houssin1985

14.3

Les sphincters déchirés, Bruno poussa un hurlement atroce. Une pointe acérée aurait mis fin prématurément à son supplice mais le pal arrondi pénétrait au ralenti, écartelant les muscles, rompant la chair fragile des muqueuses, comprimant les zones nerveuses et refoulant sans les déchirer les organes vitaux vers l'épiderme où ils formaient des bosses immondes. La douleur devint atroce quand le pal commença à se frayer un passage dans son abdomen. Une femme s'approcha, lui glissa une barre de métal entre les mâchoires et lui brisa les dents une à une, à coup de piolet. Une autre femme venait de planter ses ongles répugnants de crasse dans ses testicules et commençaient à arracher lorsque les muscles abdominaux du skieur cédèrent brutalement. Ses pieds touchèrent le sol, le pieu lui traversa la poitrine et ressortit par la bouche, dégoulinant d'humeur pulmonaire et de viscères encore gonflés d'excréments.

1985 Editions Fleuve (Noir - Gore)

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 1er décembre 1985

• Jonathan Herbrecht Le 22 Février 2022 à 07:39
    Derrière l'horreur, totale, absurde, grossière, comme une relecture entre les lignes de ce qui est, souvent, seulement esquissé chez les maîtres du début du XXème siècle (William Hope Hodgson et Lovecraft). Ici, au moment de trouver les moyens de nourrir la Montagne, figure totem d'un Grand Ancien, l'écriture est cinématographique et purement visuelle. Et ça fonctionne.