Loco
Joël Houssin2012

15.0

"Amplifiée par les haut-parleurs, la voix de Malcolm portait loin dans le no man s land. Les mots franchissaient la ligne de blindés, immobiles et noirs comme de gros scarabées morts, pour aller s écraser sur les murailles aveugles de la forteresse du Peuple Sain :

- Enfants du chaos, fils du désastre, sommes-nous condamnés à survivre dans l effroi éternel pendant que les rescapés du Feu Nucléaire nous narguent dans les forteresses du Peuple Sain ? Quel Dieu a décidé qu ils pouvaient vivre et nous mourir ? Dans quel livre sont écrites ces lois ? Quelle Science soigne les uns et tue les autres ? Ils sont là-bas, derrière leurs murs ! Ils nous méprisent ! Ils nous ignorent ! Parmi nous, il y a peut-être leur frère, leur s ur, leurs enfants, mais ils ne veulent pas nous voir ! Ils ne veulent pas m entendre mais je suis l écho sans fin de l onde de choc qui va détruire tous les murs !"

L'ultraviolent Loco marque le retour au premier plan d'un romancier hors-norme avec la collision sanglante de deux peuples s'affrontant pour leur survie, après l'Armageddon.

2012 Editions Ring

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 20 septembre 2012 | ISBN : 9791091447010