L'école des petits monstres, tome 2 : Encore en train de lire !
Béka et Bob2023

16.4

Devenir bête et méchant, ça s'apprend ! Il y a même une école pour ça. Une école où toutes les valeurs qu'on connaît dans notre monde humain sont inversées : il est interdit de lever son doigt pour répondre, d'étudier le soir chez soi ou d'arriver à l'heure à l'école. Les petits monstres qui fréquentent cette école profitent pleinement de cette situation, sauf Boloss, un petit monstre intelligent, délicat et sensible, qui n'arrive pas à respecter ces règles qui lui semblent un peu contre-nature. Il aimerait tellement être gentil et apprendre à lire et à écrire. Ce qui en fait évidemment le cancre de la classe et la honte de ses parents. Arrivera-t-il à s'intégrer ou va-t-il constituer un exemple déplorable pour ses condisciples ? En silence et tout seul, il rêve d'un monde où les enfants seraient comme lui...

2023 Editions Dupuis

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 10 février 2023 | ISBN : 9791034762149

• Amandine lecture Le 24 Février 2023 à 20:51
    Excellente série jeunesse que je trouve très drôle. J'ai adoré ce second tome car Boloss est un monstre trop mignon qui en plus adore la lecture.