L'Enchante thé
Éloïse Berrodier2022

16.5

Le thé n’a jamais été la boisson préférée de Sanna, ce qu’elle fait vite comprendre à cette marchande enthousiaste dont les infusions sont la spécialité. Dès lors, cette dernière prendra très à cœur de convaincre sa nouvelle cliente en multipliant les dégustations.

Une délicate amitié se tissera alors entre elles au fil de leurs rencontres. Et au cœur d’un monde constellé de magie, le voile se lèvera sur des mystères inattendus.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 119 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9798439621415

• MaudeElyther Le 05 Mai 2022 à 15:32
    Que vous aimez le thé ou non, venez pousser les portes de L’Enchante thé, boutique spécialisée en thés et infusions qui propose également de nombreux objets artisanaux. Alors que, tout comme Sanna, vous succomberez amicalement à la pétillante Aël, percevrez-vous les énergies des Montagnes ? Sentirez-vous la magie ?
  • Leslivresde_Lucas Le 11 Juin 2022 à 08:18
    Une histoire toute mignonne, avec de très jolis messages !
  • Gabylc Le 20 Février 2023 à 12:12
    Une jolie histoire portée par des personnages intéressants, mais pour un texte où autant d'importance est portée aux objets qui entourent les personnages, les descriptions m'ont laissée sur ma faim.
  • FungiLumini Le 17 Septembre 2023 à 16:33
    Une petite histoire qui se veut un condensé de valeurs importantes et de beaux messages. Une amitié naissante teintée de complicité, de respect et d’enchantement au quotidien. Un monde de magie, de bienveillance… et de thé. Une très chouette découverte !